Ayant pris connaissance très récemment de la fin prématurée de notre contrat de partenariat avec leboncoin, ainsi que de la cessation d'activité prochaine de notre société décidée par nos actionnaires, nous tenions à vous en informer au plus vite.
Nous vous précisons que nous assurons la continuité de nos services jusqu'à la fin du mandat qui nous lie.
Voici les grandes étapes de la fermeture de Qasa France :
- 17 décembre 2024 : Information des clients par email, envoi de courriers recommandés.
- Du 17 au 31 décembre 2024 : Mise en place d'un support aux clients par téléphone et par email. Les RDV téléphonique sont à réserver en cliquant ici. Pendant cette même période, nous restons à votre disposition pour vous aider à vous organiser pour la suite.
- Le 5 janvier 2025 : Versement des loyers de janvier, déduction faite des honoraires Qasa et de la prime Mila.
- Du 6 au 24 janvier 2025 : Mise en relation avec la société Gapaylo qui accepte de reprendre les activités de Qasa France sans période de carence pour la garantie de loyers impayés, même en cas de retard de paiement de la part des locataires en place.
- Autour du 13 janvier 2025 : Information des locataires.
- Le 31 janvier 2025 : Fin des mandats de gestion Qasa, résiliation de facto des adhésions individuelles au contrat groupe Mila.
- Début février 2025 : Restitution des dépôts de garantie aux propriétaires, émission et partage des comptes de gérance Qasa sur votre espace en ligne.
- Fin février 2025 : Arrêt total des opérations de Qasa France et disparition du service client.
- Fin mars 2025 : Disparition possible des accès aux comptes clients Qasa.
Est-il possible de mettre fin à mon mandat Qasa avant le 31 janvier 2025 ?
Oui, nous accepterons sur simple demande de votre part de mettre fin de façon anticipée au mandat qui nous lie et à votre adhésion au contrat Groupe Mila.
Nous vous restituerons à ce moment-là le dépôt de garantie que nous hébergeons ainsi que le compte de gérance arrêté à la date de fin de mandat.
Cette situation peut notamment se présenter si :
- Vous décidez de signer un mandat de gestion Gapaylo plus tôt
- Vous décidez de souscrire à une assurance Mila en direct au tarif public de 2,85% des loyers charges comprises, incluant une période de carence à la mise en place du contrat, et de reprendre la gestion de votre bien en direct.
- Vous décidez de souscrire à un autre service de gestion ou de garantie de loyers.