Pour être mis en relation avec Gapaylo, il suffit de remplir vos coordonnées sur leur formulaire de contact : https://www.gapaylo.fr/fr/pre-inscription-bailleur .
Qasa peut se charger de le faire pour vous, à défaut, il vous faudra mentionner que vous êtes bien client de Qasa pour bénéficier de leur garantie en reprise de bail sans délai de carence.
Voici les étapes de souscription :
- Appel avec un commercial Gapaylo pour vous présenter leur offre de service et répondre à vos questions.
- Signature électronique d'un contrat Gapaylo sans engagement.
- Vous prévenez votre locataire du changement à venir de gestionnaire, ce dernier sera également contacté par Gapaylo.
- Mise en place du service : Récupération des documents requis auprès de vous et de votre locataire. Une fois cette étape effectuée, les premiers appels de loyers pourront être émis par Gapaylo, réglés par vos locataires, et vous serez payé le 1er du mois.
Qasa reste à votre disposition pendant ces étapes
- Une fois que vous avez la confirmation que le service Gapaylo peut être mise en place, Gapaylo préviendra également Qasa.
- Nous pourrons alors vous remettre le dépôt de garantie que nous conservons, vous pourrez le retransférer à Gapaylo.
- Nous résilierons votre adhésion individuelle au contrat Groupe Mila en nous assurant de ne pas créer de période d'interruption d'assurance entre Qasa et Gapaylo.
- Nous vous mettons à disposition par email et sur votre espace Qasa tous les documents liés à la gestion de votre bien dont nous disposons pour faciliter cette transition.
- En de mise en place de la solution Gapaylo dès le mois de décembre, nous pourrons résilier à l'amiable le mandat de gestion qui nous lie au 31 décembre 2024.